(Courriels de diversion: <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> )

Peut-être serait-il utile de mettre les éléments suivants en place:
1. Mailing-list : dev (et y inviter les développeurs à s'y inscrire)
2. Mailing-list : annonce (et y inviter les développeurs et autres à s'y
inscrire)
3. attribuer un nom pour le module de synthèse (je ne pense pas que rsynth
soit indiqué, mais il faut en discuter, provisoirement je l'appelle
nwrsynth)
4. mettre en place une branche CVS pour ce module

Pour les points 1 et 2 on peut aussi décider de conserver BigLux pour çà, il
faudrait alors le signaler sur GNA

Pour le 29 j'ai réalisé un premier document (format txt de 8,7 Ko) qui tente
d'analyser ce que je conserve de rsynth. Je le mets où (ou bien je l'envois
sur la liste)?
En attendant je le mets sur mon site perso:
http://fa.vdb.free.fr/nwrsynth/NoteDev.txt
Les sources correspondants:
http://fa.vdb.free.fr/nwrsynth/nwrsynth.tgz

Bien entendu ces sources ne sont pas encore testés.

--
FaVdB