(Courriels de diversion: <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> )

patrick a écrit :

> Salut Nath,
>
> Nous essayons de faire le plus vite possible.
> Mais le câblage physique, la formation des admins du mulet, la mise
> à niveau des machines prend plus de temps que prévu.
> Nous allons sans doute devoir remplacer une demi journée de
> travail un samedi par une journée complète afin de boucler tout ce qui traîne
> comme problème.
>
> Un futur adhérent ariégois a fait une proposition interessante de
> conf audio. Samedi on rencontrera le gars et nous verrons ce que nous
> pouvons faire.
> [...]

Salut ,
malheureusement comme j'ai dit dans mon premier message je ne suis pas
super dispo pour les réunions (surtout en ce moment :( ) .
Et donc le 15 je ne pourrais pas être la , tout comme le samedi d'aprés
, par contre début février je pense que j'arriverais a me libérer le 1er
samedi de février pour venir .
je suis par contre tout ce qui se passe sur ces listes en attendant.
A bientot.