(Courriels de diversion: <promulguions@epais-appuierai.com> <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> )

Le Jeudi 6 Janvier 2005 01:10, philsfree a écrit :
> Nath a écrit :

> Salut Nath ... & Co,
>
> Pour le 15 janvier 2005, je crains que l'ADSL nous fasse défaut.
> On l'a bien vu tourner 1 fois 5 minutes en décembre, je crois ... mais
> depuis, le CULTe structure ... et forme des administrateurs avant
> d'ouvrir le réseau de la salle des associations aux brigands du réseau
> mondial ;-)
>
> S'il y a possibilité d'un babillage électronique, on te prévient d'ici
> là. Promis !
>
> A+

Salut Nath,

Nous essayons de faire le plus vite possible.
Mais le câblage physique, la formation des admins du mulet, la mise
à niveau des machines prend plus de temps que prévu.
Nous allons sans doute devoir remplacer une demi journée de
travail un samedi par une journée complète afin de boucler tout ce qui traîne
comme problème.

Un futur adhérent ariégois a fait une proposition interessante de
conf audio. Samedi on rencontrera le gars et nous verrons ce que nous
pouvons faire.
Mais malheureusement Nath nous avons encore beaucoup à faire.
La dernière réunion de 2004 à vu une grosse équipe bosser.
Il faut continuer.

Mes meilleurs voeux à la Parisienne.

Amicalement

Patrick