(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

Nath a écrit :

> Au fait, vous avez l'adsl maintenant à la salle ? si oui à quand les réu
> en audio conférence histoire que de loin aussi on puisse y participer ?
> :-)

Salut Nath ... & Co,

Pour le 15 janvier 2005, je crains que l'ADSL nous fasse défaut.
On l'a bien vu tourner 1 fois 5 minutes en décembre, je crois ... mais
depuis, le CULTe structure ... et forme des administrateurs avant
d'ouvrir le réseau de la salle des associations aux brigands du réseau
mondial ;-)

S'il y a possibilité d'un babillage électronique, on te prévient d'ici
là. Promis !