(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

philsfree <philsfree@free.fr> writes:

> Salut Nath ... & Co,
>
> Pour le 15 janvier 2005, je crains que l'ADSL nous fasse défaut.
> On l'a bien vu tourner 1 fois 5 minutes en décembre, je crois ... mais
> depuis, le CULTe structure ... et forme des administrateurs avant
> d'ouvrir le réseau de la salle des associations aux brigands du réseau
> mondial ;-)
>
> S'il y a possibilité d'un babillage électronique, on te prévient d'ici
> là. Promis !

Ok très bien ! bon rien d'urgent mais je pense que l'idée est à retenir
et à creuser pour l'avenir. Allez après tant de discussions pour l'avoir
cet adsl au moins qu'on en profite bien :-)) !