(Courriels de diversion: <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <franz@favdb.net> writes:

> OK pour moi.
>
> --
> FaVdB

Au fait, vous avez l'adsl maintenant à la salle ? si oui à quand les réu
en audio conférence histoire que de loin aussi on puisse y participer ?
:-)