(Courriels de diversion: <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> )

Nath a écrit :

> Au fait, vous avez l'adsl maintenant à la salle ? si oui à quand les réu
> en audio conférence histoire que de loin aussi on puisse y participer ?
> :-)

Salut ,
a ce sujet de l'audio conférence je peux installé ( si besoin est ) sur
un serveur un serveur d'un programme nommée TeamSpeak (
www.TeamSpeak.org seulement audio) ou d'un autre programme si vous
connaissez des progs de téléconférence ( vidéo+audio ou juste audio ) si
ces programmes ont besoin de voir fonctionner un serveur net :p
ya juste a demander mais je pense qu'une IP fixe quelque soit le prog
serait le meilleur moyen de réunir les travailleurs aux projets (car
j'imagine quand même que les projets avancent hors réunions du moins un
peu ) .

Yoann