(Courriels de diversion: <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:> Selon Mario Ramalho <mario.ramalho@eif.ch>:>

> Oui, il semble que certains fichiers manque. on peut apparament les récupérer
> depuis lliaphone (ce que j'ai fait).
> Je ne te les envoie pas parceque: 1/ je ne suis pas sur d'avoir la bonne version
> 2/ il y en a pour 2 mégas en tar.gz
>
> Mais voici une liste de fichiers que j'ai ajouté sauvagement (il ne sont pas
> forcément tous nécessaires).
> desigle.pron        lex10k.acc.sirlex  lm3classe.arpa.1g      model_morpho.bi
> propername_4.pron
> epeler_sig.pron     lex10k.pmc_des     lm3classe.arpa.2g      model_morpho.tri
> propername_5.pron
> [...]
Merci pour tes infos, j'obtient également la voix 3.

Quelle est le paramètre à donner à LibraLux pour choisir la voix 1 à 7 ?

Merci