(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

Le jeu 22/04/2004 à 21:24, Nath a écrit :

> Pour moi c'est pareil pour le wiki j'ose pas y toucher de peur de tout
> fouttre en l'air ! je sais ça doit vous paraître très bête mais bon ...

C'est d'autant plus stupide d'avoir peur de casser un wiki qu'une de ses
principales fonctions est de mémoriser l'historique de chaque page ...
un peu comme le fait CVS mais sans qu'on ait besoin de le lui demander
explicitement.

Donc, Nath, si tu fais une bêtise sur une page, on peut toujours
retrouver sa version précédente.
Le tout est de ne pas "casser" toutes les pages et surtout les liens
hypertexte entre elles (mais il faudrait quasiment le faire exprès) car
la navigation pour réparation deviendrait plus fastidieuse :-)

Donc, à vos plumes/claviers ...