(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:

> J'ai l'ADSL, Phil et Nath aussi

En effet ! Bon de mon côté je peux faire ce que vous voulez mais faut
m'expliquer parce que je suis souvent longue à comprendre :-(

> Oui, c'est ce que je pratique (sauf pour le wiki, manque d'habitude)

Pour moi c'est pareil pour le wiki j'ose pas y toucher de peur de tout
fouttre en l'air ! je sais ça doit vous paraître très bête mais bon ...