(Courriels de diversion: <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> )

On Wed, 21 Apr 2004 20:26:07 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:

> Il y a une petite difficulté vis-à-vis de Gna!
> On y a ouvert un projet LLiaPhon et pas un projet BigLux.
> Il faudrait donc logiquement ouvrir un projet FranFest pour y stocker
> ce qui le concerne.
> La parole est à Guilhem sur ce point.

Effectivement, je n'ai ouvert qu'un projet 'LLiaPhon' sur Gna!. En
effet, a mon avis, il est preferable que chaque produit 'libre' ait sa
propre page projet, lui permettant ainsi de vivre sa vie, independament
de la vie du groupe de developpeur qui le maintient.

Puisque Franfest revient de plus en plus sur le devant de la scene,
peut-etre est-il temps de lui ouvrir un compte sur Gna!.

Il y a toujours SourceForge sur lequel on peut archiver ces donnees. A
mon avis, cela peut presenter un avantage d'avoir SourceForge en roue de
secour. Dans mon idee, un arhivage a chaque release serait probablement
interessant, mais il faut des moyens que je ne possede pas aujourd'hui
(ADSL).

En conclusion :
- le plus rapide c'est la page perso, avec un lien depuis notre wiki,
- le relativement rapide c'est d'archiver le tout sur le CVS de
SourceForge ainsi que dans l'espace FTP,
- le plus long, ouvrir un compte sur Gna!.

La parole est aux acteurs dynamiques.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/