(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

Le dim 08/02/2004 à 16:52, Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> A ce propos, existe-t-il un moyen de donner à festival la sortie de
> LLiaPhon (phonemes) et de la lui faire prononcer ? Qu'est-ce que cela
> peut donner de faire prononcer les phonemes en sortie de LLiaPhon par le
> synthetizeur de Festival ? C'est inexploitable ou juste très mauvais ?
> En fait, je cherche à savoir si mbrola nous est STRICTEMENT
> indispensable ou s'il est simplement le plus abouti actuellement en
> francais.

Mbrola est abouti, c'est clair et net.

L'alternative libre que j'entrevois s'appelle LPC, utilisé par Festival,
OGI, ...
Ca me paraît assez incompatible.

Mais avec l'aide d'une poignée de linguistes, des volontaires et du
temps, on devrait arriver à sortir une version française.

Il faut que Gna! soit un peu confiant et patient envers nous ...
ou nous trouve plein de nouveaux volontaires ;-)