(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

On Mon, 2 Feb 2004 18:32:35 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
> - que nous arrêtions une position sur cette question dès que nous
> aurons les réponses (statu quo ou source avec réserve donc
> impossibilité de faire un paquet Debian,

Quel est le problème avec un paquet Debian ?
Cela existe déjà (pas officiellement, mais brlspeak en propose).

> faire un programme de
> substitution). Personnellement je vais investiguer un peu ce dernier
> aspect en définissant un pseudo cahier des charges.

Tu veux faire un prog de substitution ?

Au fait, la GPL n'est pas la seule licence libre. A moins que MBrola se
résume à cela, il est peut-être possible de leur proposer une position
intermédiaire : ils mettent sous licence mBSD (par exemple) le maximum
de code, laissant les gros trous implémentant l'algorithme. Ensuite, on
fait évoluer le truc pour y mettre notre implémentation.

Maintenant, il est fort possible que la partie ainsi récupérable soit si
petite qu'elle devienne plus génante qu'autre chose.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/