(Courriels de diversion: <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> As-tu regardé alsaplayer-nas ?
>
> --
> Phil

J'avais pas regardé celui-là mais comme tu me le dis je viens de
l'installer. Et puis j'ai voulu essayer, mais là impossible de
l'utiliser car il veut aller sous X et pas moi ! Je pense qu'il faut lui
indiquer qu'on veut rester en console au moment du lancement. J'ai
trouvé l'option -i mais je ne trouve pas le param à mettre derrière pour
lui indiquer l'interface. La commande que je lance est la suivante :
alsaplayer -o nas fichier.mp3

Qq'un aurait-il une suggestion à me faire pour que ça fonctionne?

Merci et A+