(Courriels de diversion: <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:
> J'ai vu sur la liste des développeurs de FreeBSoft qu'ils se préoccupent
> du choix d'un serveur de son à interfacer avec leur Speech Dispatcher.
>
> Après avoir exclu ESD (Enlightment Sound Daemon), ils s'orientent vers
> NAS (Network Audio System).

Pkoi l'ont-ils exclu ? ce n'est pas justement ESD qui est utilisé avec
Gnome ? Ben oui, je pense ensuite à gnopernicus là ...
> Quelqu'un connait NAS ?

Non.
> Sinon, quelqu'un peut-il se renseigner et écrire un compte-rendu de
> lecture ?

Oui, ça pkoi pas ! bon pour vous donner une idée de mon niveau dans le
domaine des serveurs de son, je n'en ai jamais utilisé, oui, j'ai comme
l'impression que celà ne fonctionne que sous X. reste que je veux bien
me renseigner sur le sujet et plus particulièrement sur NAS et vous
faire un cr ici mais je vous le dis d'avance, le cr ne correspondra
peut-être pas au niveau que vous en attendez car je vais découvrir donc
si qq'un de plus doué que moi se sent de le faire, no ppprroblem ... Bon
de toute façon de mon côté comme je viens de vous le dire je vais me
renseigner là-dessus.

> Merci d'avance.
Padkoi !