(Courriels de diversion: <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> )

Le sam 24/01/2004 à 13:03, Nath a écrit :

> donc comme promis, me voici de retour pour vous raconter mon install de
> NAS sur Debian testing. Pour ce qui est de l'utilisation ensuite,
> désolée mais j'ai pas pu tester grand chose car en console j'ai comme
> l'impression qu'il n'existe pas bcp d'applis utilisant un serveur de
> son.

As-tu regardé alsaplayer-nas ?