(Courriels de diversion: <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Sois le bienvenu !

> Un consensus ne semble pas encore avoir abouti au remplissage de
> l'agenda, ni pour le lieue, ni pour la date.
>
> Et si je propose vendredi 9 janvier à 20 heures à l'Oxford de
> Ramonville, tout le monde vient ?

Ouf, trop de msgs ce soir, là je mélange maintenant ! tu n'avais pas dit
dans un autre post que même la semaine prochaine ça ferait trop tôt ?
bon moi je l'ai déjà dit, pas de soucis particuliers, ça sera pour quand
vous voudrez ...
> Sinon, je crains que l'on aboutisse au samedi 17 après-midi à la salle
> des associations de Ramonville ...

Oui, si on trouve pas mieux ...