(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le lun 05/01/2004 à 01:03, Yannick MARCHEGAY a écrit :

> Ben si vous avez besoin d'un coup de patte pour une éventuelle version
> en anglais ou en espagnol (histoire de diffuser l'état de vos travaux de
> part le vaste cyber-monde, je peux peut-être donner un coup de patte (je
> suis traducteur de formation).
> A mon avis, c'est à peu près tout ce en quoi je pourrai aider...

Ca sera déjà bien.
Mais tu te sous-estimes peut-être un peu ... comme sans doute d'autres
qui sont un peu impressionnés par l'ampleur de la tâche.
Mais une grosse tâche peut se diviser/répartir en tâches moins
complexes.

Le mieux sera donc que tu viennes à notre prochaine réunion ...
histoire d'y attraper (et suggérer) quelques idées correspondant à tes
compétences et intérêts.

Cordialement.