(Courriels de diversion: <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> )

Bonjour à tous.

Suite à une discussion en privé avec Phil, il semble qu'une réunion soit
très prochainement d'actualité.

Phil propose une réunion MENSUELLE tous les DEUXIEME JEUDI (de chaque
mois donc ;-)). Perso, je serai plutôt favorable à un mardi soir, mais
bon c'est très tôt dans la semaine, donc difficile de récupérer si ça
s'éternise. Coté fréquence, on vera à l'usage, mais pour moi y'a des
chances pour que ça fasse beaucoup : je ne consacre pas beaucoup de
temps à BigLux.

Vos réactions ?

Concernant l'ordre du jour de cette prochaine réunion (quel que soit la
date prévue) je propose d'aborder au moins les points suivants :-
stratégie de version : on en est où et on veut aller où et comment ;- un
point tâches/planning de chacun : qui fait quoi et pour quand. Je vous
invite fortement à compléter cet ordre du jour, voire apporter des
réponse sur la liste, histoire de faire avancer le plus possible les
réflexions avant la réunion.

Quand à ceux qui se demandent pourquoi c'est moi qui poste ce mail et
pas Phil, apparemment il a sommeil ;-)))

A très bientôt donc.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/