(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> )

Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net> writes:
> Bonjour à tous.
>
> Suite à une discussion en privé avec Phil, il semble qu'une réunion soit
> très prochainement d'actualité.
>
> Phil propose une réunion MENSUELLE tous les DEUXIEME JEUDI (de chaque
> mois donc ;-)). Perso, je serai plutôt favorable à un mardi soir, mais
> bon c'est très tôt dans la semaine, donc difficile de récupérer si ça
> s'éternise. Coté fréquence, on vera à l'usage, mais pour moi y'a des
> chances pour que ça fasse beaucoup : je ne consacre pas beaucoup de
> temps à BigLux.
>
> Vos réactions ?

Pour moi, pas de pb, que ca soit le mardi ou le jeudi ;  donc vous
choisissez et ca me conviendra ... cote frequence ben la je sais pas
vraiment dire pour le moment ...

> Concernant l'ordre du jour de cette prochaine réunion (quel que soit la
> date prévue) je propose d'aborder au moins les points suivants :-
> stratégie de version : on en est où et on veut aller où et comment ;- un
> point tâches/planning de chacun : qui fait quoi et pour quand. Je vous
> invite fortement à compléter cet ordre du jour, voire apporter des
> réponse sur la liste, histoire de faire avancer le plus possible les
> réflexions avant la réunion.

Bon la faut que je reflechisse plus et vu l'heure c'est dur donc des que
des idees viendront je viendrais completer ...

> Quand à ceux qui se demandent pourquoi c'est moi qui poste ce mail et
> pas Phil, apparemment il a sommeil ;-)))

ben pkoi ca ne pourrait pas etre toi qui poste :-) ? Et au fait, comment
tu sais qu'il a sommeil ? Il serait pas plutot en train d'installer
Tele2 par hasard ?