(Courriels de diversion: <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> )

Le Samedi 3 Janvier 2004 23:46, Guilhem a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Suite à une discussion en privé avec Phil, il semble qu'une réunion soit
> très prochainement d'actualité.
> etc...

Pour moi, je préfèrerais plutôt un samedi après-midi. On a le local et si on
veut travailler sérieusement c'est possible. J'en avais discuté avec Patrick.
Si non, je n'ai pas de préférence, tout dépend de l'heure et du lieu.

Mes points pour l'ordre du jour:
- LibraLux : point de situation (la version 0.1.2 devrait être disponible
demain), format livre (à débattre), support distrib LIVE (à débattre, je
commence mes recherches demain).

- LLiaPhon : quel support aux utilisateurs (nocomprendo)? quel processus?
(perso j'analyse de temps en temps le contenu de lliaphon pour en comprendre
le fonctionnement)

- MBrola : que fait-on (reverse engenering, re-écriture)? maintient ou
abandon? lobbying?

- Documentation : qui fait quoi? quel délai nous donnons nous?

FaVdB