(Courriels de diversion: <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> <propages@disconveniez-relationnels.com> <sylvestres@appendice-gestuel.com> <constatent@remballerait-sprinterent.com> )

Le mar 06/01/2004 à 11:05, Z a écrit :

> Mon cas est similaire :)

Sois le bienvenu !

> La réponse la plus adéquate est sans doute RTFA (Read the f?? agenda)
> mais je pose néanmoins la question : quand donc a lieu la prochaine
> réunion ?

Un consensus ne semble pas encore avoir abouti au remplissage de
l'agenda, ni pour le lieue, ni pour la date.

Et si je propose vendredi 9 janvier à 20 heures à l'Oxford de
Ramonville, tout le monde vient ?
Sinon, je crains que l'on aboutisse au samedi 17 après-midi à la salle
des associations de Ramonville ...

Merci de vous exprimer, nouveaux et anciens.

La date la plus proche proposée sans objection catégorique sera la
bonne.

Cordialement.