(Courriels de diversion: <maintiendrons@hiberna-palmer.com> <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> )

On Wed, Feb 05, 2003 at 08:55:57PM +0100, Nath wrote:

> ensuite bien sûr quand il y a plusieurs fenêtres à l'écran
> délimitées par des caractères semi-graphiques ben c'est pas du tout
> évident de s'y retrouver (par exemple en lisant avec à chaque fois sous

    A ce propos, dans les petits trucs en curses que je fabrique,
    quand j'ai une petite fenetre qui arrive au milieu de l'écran,
    j'ai toujours une option dans un fichier de configuration qui
    permet de choisir les caractères semi graphiques, agréables à
    l'oeil mais pas disponibles sur tout les systèmes, _ou_ un
    cadre fait avec + - et | comme celui-ci:

         | coucou je suis une boite |

    Je peux éventuellement modifier mon truc pour pouvoir choisir
    indivuduellement chacun des caracteres de l'encadrement.
    Qu'est ce que tu en pense ?

    Th.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------