(Courriels de diversion: <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> <ignorant@calfeutrerent-troglodytes.com> <habituerait@foutant-coinceront.com> )

Bonjour le monde

Je suis à la recherche de documentations sur les interactions
entre un périphérique d'affichage braille et la bibliothèque
de gestion d'écran Curses. Du genre comment ça se pilote:
existe-t-il un "curseur virtuel" que l'on déplace sur l'écran
réel ?

Par exemple, j'ai réalisé une appli plein écran et j'aimerais
savoir ce que ça donne sur ce genre de matériel.

  http://tboudet.free.fr/hexdiff/

Et d'ailleurs, pourquoi se limiter au braille, puisqu'il
existe des synthétiseurs vocaux aussi...

Merci d'avance :)

Th.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------