(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

Le Mon, Sep 29, 2003 at 11:26:17AM +0200, letux pianota:
> Bonjour,
>
> Les copains n'ont pas assez d'une table 20 EUR.
> On en prend une deuxiéme (je téléphone pour réserver).

Ouai, en gros tu te fous de la decision du bureau.
Et au pire, si on est pas contant tu assumes.
Et puis comme on est sympa et que c'est pour les "copains" on va
pas te laisser payer a la place de l'asso.

> Si le conseil ne me rembourse pas c'est pas grave je l'offre.

Je ne suis pas certain que le probleme ce situe a ce niveau la.
Il me semble que le probleme ne vient pas du coût (quoique?),
mais plutot de la maniere dont ce "budget" a été alloué.

Enfin, je vois le probleme comme ca moi et d'apres le mail
de jdd il est plus gené par "il a été decidé que ..." que par
la somme elle même. (il faudrait que je relise le mail pour m'en
assurer)

> jdd suggére que l'on prévoie un budget manifestation pourquoi
> pas, mais à l'avenir. Mais pour le moment c'est pas possible car on
> à gelé quasiment tout les crédits pour le local.

Quasiement ca correspond a combien environ ?

> ces crédits seront sans doute pas utilisé, mais vu le
> peu de lisibilité on géle.

"vu le peu de lisibilité" ...
En clair, c'est le bordel quoi.

--