(Courriels de diversion: <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> )

kernel wrote:

> Quasiement ca correspond a combien environ ?

on a actuellement environ 1000EUR en caisse (6000F) plus quelques
rentrées en instance, et sans doute (mais c'est vraiment "à vue de nez")
pas plus de 300EUR pour la salle.

mais 60EUR pour ecosol
50 EUR de cd

tout ceci est approximatif car la banque m'a perdu les relevés de juin
et juillet et le pres a perdu le carnet de chèques. du coup je sais ce
qui reste mais pas ce qui risque d'arriver (chèque en retard?). j'ai
bien sur écrit à la banque (samedi) pour avoir copie des relevés manquants.

dès que la salle sera achevée, il faudra établir un budget prévisionnel:

- téléphone (adsl...)
- salons (ecosol...)
- fonctionnement (tableau...)
- livres