(Courriels de diversion: <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> )

Bonjour,

Les copains n'ont pas assez d'une table 20 EUR.
On en prend une deuxiéme (je téléphone pour réserver).
Si le conseil ne me rembourse pas c'est pas grave je l'offre.

jdd suggére que l'on prévoie un budget manifestation pourquoi
pas, mais à l'avenir. Mais pour le moment c'est pas possible car on
à gelé quasiment tout les crédits pour le local.
ces crédits seront sans doute pas utilisé, mais vu le
peu de lisibilité on géle.