(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

letux wrote:
> Bonjour,
>
> Les copains n'ont pas assez d'une table 20 EUR.
> On en prend une deuxiéme (je téléphone pour réserver).
> Si le conseil ne me rembourse pas c'est pas grave je l'offre.
>
> jdd suggére que l'on prévoie un budget manifestation pourquoi
> pas, mais à l'avenir. Mais pour le moment c'est pas possible car on
> à gelé quasiment tout les crédits pour le local.
> ces crédits seront sans doute pas utilisé, mais vu le
> peu de lisibilité on géle.

là il y a deux problèmes. Tu dis "on gèle" d'un coté et tu dis "on
dépense" de l'autre.

moi je voudrais surtout savoir pourquoi une table de 2mx1m ne suffit pas
pour un salon comme ecosol dont je n'ai pas bien saisi le rapport avec
les logiciels libres.

pour un sintep, qui recoit des visiteurs venus pour l'informatique, je
comprends. là, moins. Une présence symbolique me parait suffisante. mais
si les autres pensent autrement, ca ne me gène pas :-).

Patrick, si tu as de l'argent de trop (:-), il y a peut-être des façons
meilleures de le dépenser.

en gros, nous avons peu d'argent, je demande simplement que l'on
réfléchisse à la manière la plus utile de le dépenser (nous n'avons pas
besoin de faire des économies).

je rappelle qu'il y a deux grosses dépenses en instance: l'installation
de la salle et, surtout, l'abonnement adsl de cette même salle... (voir
autre mail)

le trésorier
jdd

--