(Courriels de diversion: <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> <marcheront@abondez-amenuisa.com> <meritiez@chanterait-assiegerai.com> )

Le Lundi 29 Septembre 2003 14:04, kernel a écrit :
> Le Mon, Sep 29, 2003 at 11:26:17AM +0200, letux pianota:

> Ouai, en gros tu te fous de la decision du bureau.
> Et au pire, si on est pas contant tu assumes.
> Et puis comme on est sympa et que c'est pour les "copains" on va
> pas te laisser payer a la place de l'asso.

Bonjour,

C'est A ou B
si c'est A conseil subventionne
si c'est B je paye

> Je ne suis pas certain que le probleme ce situe a ce niveau la.
> Il me semble que le probleme ne vient pas du coût (quoique?),
> mais plutot de la maniere dont ce "budget" a été alloué.

Baisé, je fait le chèque en mon nom, ca me coute moins cher de
payer 20 EUR que de discuter avec toi. Je suis radin donner
20 EUR me coute moins en temps de discussion.