(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

On Wed, 24 Sep 2003 15:32:39 +0000, splendid letux wrote :

> outre les copains occupés pour la réunion classique.
Dont je vais faire partie...

> J'ai un volontaire plus un pour le démontage.
> Encore un petit effort   ;-))

Dès que j'aurai fini / avant de commencer le point sur le salon ecosol à
l'occasion de la réunion de samedi, je veux bien donner dix doigts, deux
bras... mais vous ne pouvez pas compter sur moi avant 13h30... Désolé... ;o/

PS: quels sont les horaires prévus pliiiize ?
--
     question = ( to ) ? be : ! be ;
            W. Shakespeare