(Courriels de diversion: <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> )

Salut,

ce samedi voir mail précédent on a à
monter un stand, le tenir, le démonter.
etre présent à un débat sue les assos loi 1901

La rénion est maintenue (Guylain s'en occupe).

Mais a part Guylain (réunion) Marc (PIC es qualité)
et moi personne ne se présente pour bosser.

C'est important d'etre présent, je voudrais pas insister
sur les liens nécessaire avec la mairie, le local
et l'importance de maintenir les liens avec un des rares députés
favorable aux LLs.

J'attend vos mails, ca me ferait raler de bosser seul.

Ecosol avance bien par contre.