(Courriels de diversion: <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> )

Le Wed, 24 Sep 2003 09:01:32 +0200
letux <letux@free.fr> a écrit:
> Salut,
>
> ce samedi voir mail précédent on a à
> monter un stand, le tenir, le démonter.
> etre présent à un débat sue les assos loi 1901
>
> La rénion est maintenue (Guylain s'en occupe).
>

> Mais a part Guylain (réunion) Marc (PIC es qualité)
> et moi personne ne se présente pour bosser.
>
> C'est important d'etre présent, je voudrais pas insister
> sur les liens nécessaire avec la mairie, le local
> et l'importance de maintenir les liens avec un des rares députés
> favorable aux LLs.
>
> J'attend vos mails, ca me ferait raler de bosser seul.

Je serais à la réunion pour aider Guylain et m'occuper de deux ou trois choses.

Non tu ne bosses pas seul...

Que faut-il pour le stand ?

1) Table + tréteaux ;

2) les plaquettes ;

3) une machine bootée sur un linux en état de marche avec une jolie interface
graphique, un openoffice, un mozilla, un logiciel de mail. (une knoppix, quoi).

5) Quelques CDs de la GnuWIN II (logiciels libres pour OS proprio) et quelques
Knoppix pour les curieux...

4) Une grosse peluche de pingouin ?

A+
Batou.