(Courriels de diversion: <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> )

Le Mercredi 24 Septembre 2003 10:40, Jean-marc Harang a écrit :

> Je serais à la réunion pour aider Guylain et m'occuper de deux ou trois
> choses.
>
> Non tu ne bosses pas seul...

Salut,

pour la journée "forum des assos" voir le titre c'est pas encore la foule.
pour le local et ecosol ça avance

> Que faut-il pour le stand ?
>
> 1) Table + tréteaux ;

pas de pb, c'est de la main d'oeuvre pour déplacer une table
une grille chaise etc... qui manque
tenir le stand et aller à un débat

> 2) les plaquettes ;

OK si tu peut me passer celles que tu réalise
c'est bon

> 3) une machine bootée sur un linux en état de marche avec une jolie
> interface graphique, un openoffice, un mozilla, un logiciel de mail. (une
> knoppix, quoi).

j'ai mon portable un deuxième serait le bien venu

> 5) Quelques CDs de la GnuWIN II (logiciels libres pour OS proprio) et
> quelques Knoppix pour les curieux...

si on à, c'est du bonus.
j'imprimerai des bulletin d'adhésion

> 4) Une grosse peluche de pingouin ?

J'ai, avec les rallonges

cherche main d'oeuvre connaissance linux de base requise.
Faire offre, J'ai un volontaire à partir de 5 H.

Jean - Marc tu es occupé pour le local et des pbs techniques.
c'est OK.

Mais sur nos 83 adhérents et les 210 lecteurs de cette liste
on doit pouvoir trouver des personnes libres pour des
logiciels libres un samedi.