(Courriels de diversion: <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> <occulta@delogeons-nihilisme.com> )

Le Dimanche 14 Septembre 2003 23:19, marc@port-sud.net a écrit :> Le 14 Sep, moku écrit :

>   J'ai pas écouté (désolé Patrick, j'étais occupé à tisser du lien
> social, à l'inverse de tout ce peuple occupé à montrer combien il est
> vachement plus solidaire que tout le monde sur le Larzac au mement même
> où les vieillards parisiens auraient eu besoin d'une miette de cette
> solidarité à 700km de là).

Marc,

C'est très bien que tu tisse du lien social, c'est tout à ton
honneur; Mais la personne âgée avec qui tu parlait réussi
à traverser tout Toulouse en vélo pour venir nous voir  ;-)))

Certes c'est un programmeur fortran, mais il est vivace encore
le bougre  ;-))

Il n'a pas l'ADSL mais il sait qu'il ne faut pas se déshydrater et
veille à fréquenter les point d'eau au moins autant que nous deux.
C'est quand même le fondateur de la buvette.org   ;-))

Être sur le Larzac n'est pas antinomique avec s'occuper des
personnes âgées solitaires. Je sens poindre des arguments spécieux.