(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

Le Mon, 15 Sep 2003 15:33:33 +0200
letux <letux@free.fr> écrivait :
> Il n'a pas l'ADSL mais il sait qu'il ne faut pas se déshydrater et
> veille à fréquenter les point d'eau au moins autant que nous deux.
> C'est quand même le fondateur de la buvette.org   ;-))

Je m'insurge. Je n'ai jamais vu une goutte d'eau à la.buvette.org.

A+
CPHIL
--
The way things are going, they're gonna crucify me.
	-- John Lennon "Ballad of John and Yoko"