(Courriels de diversion: <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> <decloisonna@câbleurs-surimpose.com> <facon@blêmirions-nouerai.com> <tomberai@bouclerai-crierent.com> )

Le 14 Sep, moku écrit :

> Samedi on a parlé de ce prochain événement, à Labège si j'ai bien
> compris, et il faudrait peut être donc commencer à en discuter, non ?

  J'ai pas écouté (désolé Patrick, j'étais occupé à tisser du lien
social, à l'inverse de tout ce peuple occupé à montrer combien il est
vachement plus solidaire que tout le monde sur le Larzac au mement même
où les vieillards parisiens auraient eu besoin d'une miette de cette
solidarité à 700km de là).

  Quoiqu'il en soit, je trouve souhaitable de participer, si...

> Comme je l'ai dit, je voudrais bien y participer, si besoin.

  ... on trouve au moins une personne pour organiser la participation,
en plus de ceux qui sont d'accord pour participer.

  Sinon; bien sûr, le truc ne sera pas possible.