(Courriels de diversion: <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> )

Le 15 Sep, letux écrit :

> C'est très bien que tu tisse du lien social, c'est tout à ton
> honneur; Mais la personne âgée avec qui tu parlait réussi
> à traverser tout Toulouse en vélo pour venir nous voir  ;-)))

  Raté. Je discutais avec Alain de sa situation matrimoniale kafkaïenne,
pour sortir de laquelle le moins que l'on puisse dire est que le racisme
des fonctionnaires de la préfecture qui délivrent les papiers n'aide pas
(du moins des fonctionnaires que lui et moi avons pu rencontrer).

  Il n'a bien sûr pas manqué d'un collègue pour expliquer que c'est
compréhensible, puisqu'ils ont vu tant de fraudeurs. Ça doit être
pratique de vivre dans un monde mental où tu repères facilement les
fraudeurs à leur tête de bougnoule ou de nègre.

  C'est gerbant. Administration de merde. Et c'est tout juste si tu peux
bouger le petit doigt sans avoir à demander l'autorisation de ces gens
là.

> Il n'a pas l'ADSL mais il sait qu'il ne faut pas se déshydrater et
> veille à fréquenter les point d'eau au moins autant que nous deux.

  Tu veux l'empoisonner ?

> Être sur le Larzac n'est pas antinomique avec s'occuper des
> personnes âgées solitaires. Je sens poindre des arguments spécieux.

  Une espèce de troll ?