(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

marc@port-sud.net writes:

>   Raté. Je discutais avec Alain de sa situation matrimoniale kafkaïenne,
> pour sortir de laquelle le moins que l'on puisse dire est que le racisme
> des fonctionnaires de la préfecture qui délivrent les papiers n'aide pas
> (du moins des fonctionnaires que lui et moi avons pu rencontrer).
>
>   Il n'a bien sûr pas manqué d'un collègue pour expliquer que c'est
> compréhensible, puisqu'ils ont vu tant de fraudeurs. Ça doit être
> pratique de vivre dans un monde mental où tu repères facilement les
> fraudeurs à leur tête de bougnoule ou de nègre.

> [...]
Hé ben, on aura tout entendu ce soir ! Heureusement que la ml Projets
n'est pas archivée, y-a des fois c'est mieux ainsi.

Nath