(Courriels de diversion: <sentant@additionnerez-restructurations.com> <faconnieres@cordiaux-indisposeraient.com> <estomperiez@cogneront-ebattrez.com> <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> C'est pas le bonne solution... J'ai un souci par rapport à ça, car le
> script est celui du pare feu, shorewall.

Et pour temps cette solution fonctionne...

J'ai rajouté cette ligne:
lsmod | grep ipp2p 1>/dev/null || insmod /lib/iptables/ipt_ipp2p.ko
à la fin de mon /etc/shorewall/shorewall.conf

Cela m'a l'air ok!

JM