(Courriels de diversion: <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> <assieraient@valoriseront-lisserais.com> <notifiez@dopions-evangeliste.com> <pacifiquement@inesperees-simplifies.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
> Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

> J'ai parlé un peu vite... Comment j'automatise le:
> # insmod /lib/iptables/ipt_ipp2p.ko
> ??
directement dans le script qui charge les règles d'iptables, tout
simplement ?

--
cedric