(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

jdd a écrit :
> je dirais qu'il y a sans doute eu un changement de répertoires entre
> deux versions. Un lien devrait rétablir la situation (pour que les deux
> répertoires aboutissent au même endroit). Au pire recopier les libs, si
> elles ne sont pas trop grosses

Oui, bref j'ai trouvé mon problème...

En fait, je n'avais pas tout dit.

Le fait est qu'après avoir compiler mon module sur une machine cliente,
je l'ai empaqueter en rpm (suivre la doc d'Éric Gerbier ici présent, que
je salut au passage: http://eric.gerbier.free.fr/fabrication-rpm.html )
dans un but de maintenance et d'exportation sur la machine serveur ou il
(le module) prendra toute sons impotence.

Seulement voila... quand j'ai trouver l'arborescence ou mettre mon
module; Je n'avais pas fait attention que /lib/iptables n'était qu'un
lien symbolique. Et donc, je reproduisis dans mon paquet cette
arborescence comme si iptables était un répertoire.

D'où le ick à l'install du paquet.

Maintenant cela fonctionne... du moins sur la machine serveur!
Le plus importent est fait. ;-)

Mais un truc me chagrine:
Sur la machine cliente insmod me donne ça:
# insmod ipt_ipp2p.ko
insmod: error inserting 'ipt_ipp2p.ko': -1 Unknown symbol in module

Ce problème vient sens doute du fait que pour des raisons de
maintenances, j'ai été contraint d'utiliser cette commande:
# mrmod --force ipt_ipp2p.ko
et cette commande seulement sur la machine cliente et pas sur la machine
serveur.

Quelqu'un a-il un truc réparer ça?

@+

JM