(Courriels de diversion: <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
Mais un truc me chagrine:
Sur la machine cliente insmod me donne ça:
# insmod ipt_ipp2p.ko
insmod: error inserting 'ipt_ipp2p.ko': -1 Unknown symbol in module

Personne a une idée?

dmesg donne ça:
ipt_ipp2p: Unknown symbol xt_register_match
ipt_ipp2p: Unknown symbol xt_unregister_match

De plus, malgré que je ne puise monter le module, la compilation fonctionne, et l'exportation sur une autre machine aussi (le module monte sur une autre machine)

Ce problème vient sens doute du fait que pour des raisons de maintenances, j'ai été contraint d'utiliser cette commande: # mrmod --force ipt_ipp2p.ko et cette commande seulement sur la machine cliente et pas sur la machine serveur.

Quelqu'un a-il un truc réparer ça?

@+

JM