(Courriels de diversion: <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> )

jdd a écrit :
> Jean-Marc Mongrelet wrote:
> je ne comprends pas bien, tu es sur que tu n'as pas fait une erreur dans
> ton post? à te lire, il y avait juste un lien défectueux

Aucune erreur... ceci est le résulta de la commande tree!

> à remplacer par:
>
> iptables -> /lib/iptables.d/linux-2.6-pom

Mais pas que ça:
dans le cas qui fonctionne /iptables/ est un lien symbolique pointant
ver le répertoire /lib/iptables.d/linux-2.6-pom...
linux-2.6-pom est le répertoire contentent les librairies iptables...
donc dans ce cas, le chemin /lib/iptables (qui empreinte le lien) mène
aux librairies.
-A noté que j'ai copié mes 2 fichiers parmi les librairies iptables.

Après le insmod /lib/iptables/ipt_ipp2p.ko:
Le lien symbolique /iptables/ (/lib/iptables/) est devenu un répertoire
qui contient:
-un lien symbolique linux-2.6-pom qui pointe ver
/lib/iptables.d/linux-2.6-pom
-mes 2 fichiers compiler
-mais du coup dans ce répertoire il n'y a plus les librairies du paquet
iptables.

Le résultat est que le pare feu ne démarre pas, car iptables ne retrouve
plus ces librairies... par contre, iptables ipp2p, lui fonctionne.

JM