(Courriels de diversion: <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> )

Thierry B. wrote:

>      Venant d'Olivier, rien n'est bon signe. La dernière RedHat qu'il
>      a installé, il me semble que c'était à l'intérieur d'une DeBean,
>      pour essayer Vmware...

Pfff, finalement ca m'a saoule, et j'ai remis un bon vieux Windoze 2000
dans mon Vmware fetiche...

>      Oui, mais c'est le terme consacré dans fcol.[c|d], non ?

I agree.
Meme si c'est difficile a admettre, quelqu'un qui demande a quoi sert
Linux est neuneu. Mais c'est un etat transitoire vers celui de novice.
Puis enfin vers celui de trolleur.
En fait, celui qui est neuneu, c'est celui qui sait pas ce que c'est
qu'un trolleur, et qui ose pas demander.

>      N'oublions pas ce qui revient à la SACEM (ebfin, si ça arrive
>      jusque là-bas...)

boh, si mon pognon peut aider a nourrir celine dion, c'est pas un mal.
elle est famelique, c'te nana.

>      Oulala, je te sens amer sur le coup. Il faudra passer boire
>      une petite mousse à l'Oxford, un de ces jours. Juste pour
>      faire la connaissances des trolleurs du Culte.

Ou le sieur Marsden nous entretient du prix compare du F16 en periode de
guerre.

> 	Le malade, il s'appelait Pierre. Et la classe,
> 	il n'en manquait vraiment pas.

Tiens c'est marrant, le mien aussi s'appelait Pierre.