(Courriels de diversion: <devrais@bavarderais-chomeurs.com> <pilerai@enjambant-gravirions.com> <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> )

On Tue, Feb 12, 2002 at 02:35:57PM +0100, serge carrere wrote:

> Si t'as rien compris à l'install de linux via Red Hat, Mandrake ou Suse,
> c'est pas bon signe..

     Venant d'Olivier, rien n'est bon signe. La dernière RedHat qu'il
     a installé, il me semble que c'était à l'intérieur d'une DeBean,
     pour essayer Vmware...

> De plus traiter de "neuneu" une personne qui s'intéresse à Linux et quir
> demande des
> conseils tout simples, ce n'est pas faire preuve de finesse...

     Oui, mais c'est le terme consacré dans fcol.[c|d], non ?

> CD gratuits tout autant que ceux de Mandrake ou Red Hat.
> Ils coutent le prix du téléchargement via internet plus celui des CDs vierges
> pour la gravure....

     N'oublions pas ce qui revient à la SACEM (ebfin, si ça arrive
     jusque là-bas...)

> Un peu plus d'esprit que tu n'en montres...

     Oulala, je te sens amer sur le coup. Il faudra passer boire
     une petite mousse à l'Oxford, un de ces jours. Juste pour
     faire la connaissances des trolleurs du Culte.

> Terminer sur un clin d'oeil aux malades, la (claaaass)!!!

	Le malade, il s'appelait Pierre. Et la classe,
	il n'en manquait vraiment pas.

--
| je suis en lpd
      Moi en 205.
-+- TN in GFA : "Lui alors, quel sacré numéro !" -+-