(Courriels de diversion: <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> <succinctes@alloua-subjuguais.com> <proletariens@etalinguer-zigzaguons.com> )

On Mon, Dec 21, 1998 at 04:28:45PM +0100, Eric Marsden wrote:
> J'aime bien l'idée des chateaux Cathares (ça fait plus sérieux que la
> plage). Bon, il suffit de trouver une idée de nom et j'ouvrirais une
> liste de diffusion dédiée à l'organisation du projet.

Ok, ça ferait une sortie montagne !

Je propose moi une sortie resto au « Coq Hardi », cuisine gastronomique
(foie gras, cassoulet & autres trucs bien léger) rue Saint Rome (entre
Esquirol & Capitole).

Samedi après le prochain, après la rénion du Kulllte.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis