(Courriels de diversion: <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> )

Je suis un peu copain avec les gars du LUG perpignanais.
Je leur ai cause du rassemblemen qu'on souhaite faire a la fin de
l'annee scolaire, entre tous les amateurs de Linux. Eric avait propose
dan les pyrenees. Eux proposent de faire ca a Perpignan.
C'est pas une mauvaise idee. La montagne est pas loin, et la mer est a
cote.

Voila les "2 cents" du club roussillonnais.

--
Olivier