(Courriels de diversion: <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> )

  OR> Je suis un peu copain avec les gars du LUG perpignanais. Je leur
  OR> ai cause du rassemblemen qu'on souhaite faire a la fin de
  OR> l'annee scolaire, entre tous les amateurs de Linux. Eric avait
  OR> propose dan les pyrenees. Eux proposent de faire ca a Perpignan.
  OR> C'est pas une mauvaise idee. La montagne est pas loin, et la mer
  OR> est a cote.

Oulà, les Américains/Allemands proposent de faire une Wanderung dans
les Alpes Bavaroises avec scéances de Bier trinken, et nous en France
on inviterait les gens à venir à une boom "Sea, Sex and Sun" sur la
côte Méditerranéenne? Voilà ce qui ne va pas affaiblir les stéréotypes
nationaux ;-)

Attention pour la date: il est clair (si on veut inviter des étrangers
à participer) qu'il faut le faire fin juillet ou tout début août, car
le LinuxBierWanderung sera vraisembablement le 9 juillet.

--
SSSLAPS
Sea, Sex and Sun Linux at Perpignan Show