(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

  YJ> Alors comme tous les goûts sont dans la nature, je me disais ..
  YJ> Si perpignan est près de la plage, il l'est aussi des chateaux
  YJ> de Queribus et Perpeyrthuse (excuses pour l'orthographe). Et
  YJ> bon, un ptit peu de libre dans les chateaux Cathares, ça me
  YJ> semble un amalgamme simple mais efficace :) On est certains de
  YJ> topper des participations locales pour subventionner nos nuits
  YJ> dans les gîtes.

J'aime bien l'idée des chateaux Cathares (ça fait plus sérieux que la
plage). Bon, il suffit de trouver une idée de nom et j'ouvrirais une
liste de diffusion dédiée à l'organisation du projet.

--
Eric Marsden
CLiCC: Congres Linux dans les Chateaux Cathares