(Courriels de diversion: <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> <accessibles@delassiez-aboliront.com> <malseant@sauve-leste.com> <estocades@devaient-fonctionnant.com> <fricoter@heroïquement-arraisonnerai.com> <scolopendres@bicher-revoquerait.com> <grogna@corporel-postulons.com> )

On Thu, Aug 27, 1998 at 07:50:57PM +0000, ebaronet@hol.fr wrote:> >            Guylhem XXXX <ciguylhem@barberouge.linux.lmm.com>> >Quake ?????

> QUAKE est sur le cdrom linux soft archives2 ( je l'ai eu pour 18 f
> lindus) je l'amene des que je peux

Oui ce serait bien pour le faust (il me manque des wad & co) si comme le
dit Éric on met une station de jeu en démo.

À propos, je fais marcher snes9x (l'émulateur) avec ... une manette microsoft
sidewinter gamepad !

Qui a dit que linux était un anti microsoft ?

Le comble, c'est que c'est super bien géré, avec les 10 boutons.

Allez, je retourne au fer à souder pour essayer de faire marcher la manette
supernes originale dans le port parallèle...

Si vous voulez une bonne manette, je vous la conseille !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis